OpenERP: Gestion De Relation Client (CRM) & Ventes


Le puissant CRM de OpenERP permet le suivi des prospects - clients tout le long de la procédure commerciale. Pour cela, il permet de les suivre depuis leur prise de contact jusqu’à leur qualification.

 

 
Il est aussi possible de gérer les différents produits vendus (biens ou services) ainsi que toutes leurs caractéristiques (type, imputation comptable, cycle et niveau d’approvisionnement, délai de production, etc…).
PISTES COMMERCIALES   GESTION DES ARTICLES

 

A partir de la base de données de contacts créée, il est possible d’organiser chacune des relations commerciales et sollicitations des prospects – clients. Plusieurs vues permettent aux commerciaux et à leurs responsables de facilement les classer, les évaluer et les traiter.

 

 

Puissant multi utilisateur et logiciel optimisé pour le travail en équipe, OpenERP offre au sein de son CRM plusieurs fonctionnalités afin de faciliter la collaboration sur les taches et les échanges d’informations. Il est par exemple possible de publier des notes ou envoyer des messages internes sur différentes opérations et documents commerciaux, de recevoir des notifications à différents stades des opérations de partager ses agendas et planning, etc…

OPPORTUNITES COMMERCIALES   MESSAGERIE INTERNE

 

L’outil de gestion commerciale permet aussi l’établissement des devis et pro-forma, leur suivi et la validation des bons de commandes conséquent qui seront automatiquement délivré à la comptabilité.

 

 

Le CRM intègre aussi la gestion des appels téléphoniques (planification et compte rendu), la gestion des campagnes marketing et E-mailing, la gestion des offres promotionnels, des prix préférentiels et la gestion des points de ventes multiples (boutiques ou succursales).

 

BON DE COMMANDE  
RESUME APPEL
Scroll to top